Union Intergalactique [U-I] Index du Forum
Union Intergalactique [U-I]
Bienvenue sur le forum de l'Union Intergalactique

Union Intergalactique [U-I] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un brin d'histoire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactique [U-I] Index du Forum -> Quartier des Visiteurs -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owifemwamal

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:47 (2012)    Sujet du message: un brin d'histoire Répondre en citant

Moi twoll, seul ,en exile depuis qu'un fléau c'est abattue sur notre tribut je vogue d'univers en univers en laissant dans mon sillage  débris , tété couper , lune anéanti mai aussi de bon amis des personne sur qui compter , de grande beuveries en retour de raid pour exhiber nos trophée  entourer des plus grands commandant et  des plus belle femmes de l'univers pour remercier le destin de ne pas avoir péri au combat  ..... 

durent mon exile une de mes expéditions dans l'univers de Rigel a croiser la route d'un gouverneurs nommé XxHSGxX quelqu'un qui ma parue fort et honorable et qui me proposa de marquer cette univers en sa compagnie aux st de sont alliance l'Union Intergalactique , après réflexions mes vaisseaux prirent la route de l'alliance U-I ......... * un long voyage commence *

après de longues heures de route j'arrive enfin a destination ou je suis accueilli chaleureusement par Marechalkahn qui me parait être sage et Carca un guerrier puissant  qui abuse des boissons énergétique .........

...................................
...........................
...................

__Union__Intergalactique___
vVv
http://www.youtube.com/watch?v=5DkL_XcmlyE

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carca
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:23 (2012)    Sujet du message: un brin d'histoire Répondre en citant

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA BOISSOnn....... *bave* Razz
Carca, organisateur, barman, maitre du jeu, fou, et vice president de l'Union-Intergalactique, vous souhaite de ne jamais croiser son chemin si vous tenez a votre integrité corporelle et mental MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:25 (2012)    Sujet du message: un brin d'histoire Répondre en citant

=P
vVv
http://www.youtube.com/watch?v=5DkL_XcmlyE

XxHSGxX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:05 (2012)    Sujet du message: un brin d'histoire Répondre en citant

Je suis ému Smile
En espérant que cette fois ce sera les autres qui auront leurs têtes coupées !
Pardonne à ton ennemi, mais jamais avant de l'avoir pendu !

Visiter le site web du posteur Skype
Promethion

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:53 (2012)    Sujet du message: un brin d'histoire Répondre en citant

Lol je suis partant pour les grandes beuveries  Twisted Evil
http://www.youtube.com/user/sc2promethion?feature=mhee

carca
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:25 (2012)    Sujet du message: un brin d'histoire Répondre en citant

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Carca, organisateur, barman, maitre du jeu, fou, et vice president de l'Union-Intergalactique, vous souhaite de ne jamais croiser son chemin si vous tenez a votre integrité corporelle et mental MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Membre

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 12:08 (2013)    Sujet du message: un brin d'histoire Répondre en citant

La plupart de ceux qui ont écrit ont péri, dommage je commence à avoir coupé pas mal de tête^^

carca
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 18:59 (2013)    Sujet du message: un brin d'histoire Répondre en citant

MDR ^^ 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: un brin d'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactique [U-I] Index du Forum -> Quartier des Visiteurs -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006