Union Intergalactique [U-I] Index du Forum
Union Intergalactique [U-I]
Bienvenue sur le forum de l'Union Intergalactique

Union Intergalactique [U-I] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hilt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactique [U-I] Index du Forum -> Quartier des Visiteurs -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hilt

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 01:21 (2012)    Sujet du message: Hilt Répondre en citant

--3ème réécriture de mon post suite à 2 fausses manip's >> --' --

Présentation en direct live de ma Bretagne!
Je m'appelle Erwan! J'atteins déjà les 22 ans.
Mes passions sont :
- Les Jeux Vidéo
- La lecture
- L'écriture
- Le Bar & La bière! :D
- Les Free Party & Multi-Son [ Rave ON ]

-- Jeux Vidéo --

Ma première passion, je suis tombé dedans quand j'avais 10 ans environ et elle ne ma pas quitté. Passé par beaucoup de jeux tels que RayMan 2, Half Life 1 & 2 (Et son très célèbre mod, Counter Strike), Warcraft 3 + l'Add On (Et le mod DotA, ancêtre de Leagues of Leagues), tous les AoE, Arx Fatalix, les Deus Ex, des point&Click, ect. Bref j'ai pas mal trainer sur pas mal de Jeux.
Actuellement je traine sur Les Sims3 (Trololo!), League Of Legends, Dragon Age : Origins et Heart of Iron III en majorité.
Mes trois types de jeux préférés sont les MOBA, les jeux de Gestions/Stratégies, et les RPG's. Je ne joue presque plus à aucun FPS, j'ai rapidement décroché et mis à part jouer avec des potes en Lan (Et encore, seulement sur des anciens FPS style Quake  3, Unreal Tournament (Le tout premier de 1999), ...), je ne touche plus à ce type de jeux ^^.

-- La lecture --

Tombé dedans avant même les jeux vidéos, j'ai toujours préféré lire qu'être devant la TV depuis que je sais lire. J'ai très vite découvert l'Héroic Fantasy et le Fantastique. Je me suis effrayé devant H. P. Lovecraft ou Stephen King, ému devant Amélie Notomb, amusé en lisant du B. Werber. J'ai découvert ensuite les mangas et les comics et même si je suis loin d'être incolable je me défends plutôt bien dans ce domaine! :)

-- L'écriture --
Après la lecture est venu l'écriture, à force de lire et d'imagination est venu l'idée de posé mes idées sur papier. Même si je n'est jamais finis aucun de mes textes, j'ai toujours adoré crée un Back Ground à mes histoires, crée l'histoire du monde, l'histoire des persos, ect

-- Bar & Bière --

Que ce soit pour voir des potes ou bien y aller seul en terrasse faire des rencontres être au bar avec une pinte est toujours appréciable :)

-- Rave ON --

Vive les Frees, vive le Son! Galèrer à trouver le terrain on le Sound System pose, bouger devant les caissons de basses, J'adore ça! l'ambiance, les boum boum, les lumières, c'est une ambiance juste magiques ^.^

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 01:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hilt

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 01:27 (2012)    Sujet du message: Hilt Répondre en citant

Bon passons à Ogame maintenant :
Je suis mineur agressif je me débrouille pas trop mal, je mise pas mal sur l'espionnage et une grosse défense pour survivre et des attaques rapides quand les vaisseaux ennemis sont partis.

Hilt

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 03:32 (2012)    Sujet du message: Hilt Répondre en citant

Et le RP maintenant : 

Amiral émérite de la flotte d'un empire lointain, Hilt refusa de suivre les ordres de ses chefs qui étaient massacrer la population d'une planète rebelle. Celui devins à son tour un rebelle et organisa avec ces hommes les plus loyaux et les rebelles un coup d'état contre l'empire. Bien qu'en infériorité numérique et un désavantage technologique, il organisa différents raids sur des bâtiments ennemis isolés réduisant l'écart numérique.
Pour l'attaque final son plan était d'attiré la majorité des vaisseaux ennemis sur une planète à plusieurs galaxies de la capitale et d'attaquer le capitole une fois les vaisseaux suffisamment éloigner mais suite à une trahison d'un de ces généraux les vaisseaux qui étaient partis ont fait demi tour beaucoup plus tôt et sont arrivés à revers des troupes de l'amiral. Ils éliminèrent rapidement les troupes de défense autour du vaisseau mère de l'amiral et investirent tout aussi rapidement le bâtiment pour en prendre le contrôle. ils arrêtèrent l'amiral  qui fût mis au arrêt et déférer devant la cours martiale. Il fût condamné à l'exil lui, ses troupes ainsi que les rebelles participant à la bataille dans un autre univers grâce à une technologie expérimentale. 
Il fût envoyer dans cet univers. Moins de la moitié des hommes envoyés survécurent au transfère. Les survivants se sont mis rapidement au travail pour coloniser la planète et la rendre habitable. Sous l'égide d'Hilt la colonie prospéra rapidement ce qui lui assure son actuelle légitimé bien que les ex-rebelles scrutent sont moindre faux pas pour le destituer.

carca
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:05 (2012)    Sujet du message: Hilt Répondre en citant

Hilt a écrit:
Bon passons à Ogame maintenant :
Je suis mineur agressif je me débrouille pas trop mal, je mise pas mal sur l'espionnage et une grosse défense pour survivre et des attaques rapides quand les vaisseaux ennemis sont partis.

un mineur aggresif^^ j'aurait tout vu^^ bienvenu^^ 

et je trouve qu'on devrait faire du RP nous aussi..... je pofine mon histoire et la post dans le cours un de ces 4^^

et au fait hilt.... je t'aime bien...... si ta besoin d'un soutient militaire ton colonel sera la MOUHAHAHAHAHAHAHA

COLONEL CARCA AU RAPPORT!!!!!!!!!!!!
__Union__Intergalactique___
Carca, organisateur, barman, maitre du jeu, fou, et vice president de l'Union-Intergalactique, vous souhaite de ne jamais croiser son chemin si vous tenez a votre integrité corporelle et mental MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:02 (2012)    Sujet du message: Hilt Répondre en citant

bvn

Si tu trouve que la violence ne résout rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort  Bannir
vVv
http://www.youtube.com/watch?v=5DkL_XcmlyE

carca
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:39 (2012)    Sujet du message: Hilt Répondre en citant

cretin je voulait dire que en general un mineur c'est deffensif^^
Carca, organisateur, barman, maitre du jeu, fou, et vice president de l'Union-Intergalactique, vous souhaite de ne jamais croiser son chemin si vous tenez a votre integrité corporelle et mental MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:51 (2012)    Sujet du message: Hilt Répondre en citant

bienvenu et très baux rp bravos hésiter pas a les mètre dans la bibliothèque.  

Hilt

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:10 (2012)    Sujet du message: Hilt Répondre en citant

carca, la meilleur défense, c'est l'attaque :p

carca
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:24 (2012)    Sujet du message: Hilt Répondre en citant

MOUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA alors on est d'accord^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Hilt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactique [U-I] Index du Forum -> Quartier des Visiteurs -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006