Union Intergalactique [U-I] Index du Forum
Union Intergalactique [U-I]
Bienvenue sur le forum de l'Union Intergalactique

Union Intergalactique [U-I] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moiiiiii ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactique [U-I] Index du Forum -> Quartier des Visiteurs -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zantos

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:28 (2012)    Sujet du message: Moiiiiii Répondre en citant

Plop bon alors moi c'est Maxime j'ai bientôt 21 ans et j'habite dans le Sud de la France pas loin Saint Tropez *-*
Mes passions sont les jeux vidéos ( évidement ), les mangas, les pompiers ( forever *-* ) et les filles ( bien sur mouah ah ah ah)
Au niveau de ogame comme je l'ai dit dans ma candid je suis mineur défensif tout en sachant être agressif quand il le faut. J'ai plusieurs expériences de comptes à plus de 400 000 points donc je sais me débrouiller. Si vous avez besoin d'aide ou quoi que ce soit n'hésitez surtout pas.

Salutations mes chers camarades.
Zantos

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owifemwamal

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:52 (2012)    Sujet du message: Moiiiiii Répondre en citant

salutations a toi Smile
__Union__Intergalactique___
vVv
http://www.youtube.com/watch?v=5DkL_XcmlyE

carca
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:20 (2012)    Sujet du message: Moiiiiii Répondre en citant

bien venu MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Carca, organisateur, barman, maitre du jeu, fou, et vice president de l'Union-Intergalactique, vous souhaite de ne jamais croiser son chemin si vous tenez a votre integrité corporelle et mental MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:38 (2012)    Sujet du message: Moiiiiii Répondre en citant

bien venu

XxHSGxX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 02:17 (2012)    Sujet du message: Moiiiiii Répondre en citant

Heureux de t'avoir parmi nous !
Pardonne à ton ennemi, mais jamais avant de l'avoir pendu !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Moiiiiii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactique [U-I] Index du Forum -> Quartier des Visiteurs -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006