Union Intergalactique [U-I] Index du Forum
Union Intergalactique [U-I]
Bienvenue sur le forum de l'Union Intergalactique

Union Intergalactique [U-I] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Mrblagg ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactique [U-I] Index du Forum -> Quartier des Visiteurs -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mrblagg

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Mrblagg Répondre en citant

( /Entrée de Mrblaag/ )

Bien le bonjour chers joueurs,

Alors que je poursuivais ma route à la conquête d'ogame, entre mes mines fonctionnant à plein régime, faisant une poussière épaisse..
Je vis de la lumière au loin.
Fatigué de tous les travaux entrepris depuis déjà quelques jours sans manger ni boire, j'ai décidé d'avancer pour voir!
Et que vois je?
Des personnes qui me ressemblent, ou pour la plus part..

( /Sortie de Mrblagg/ )

Et oui comme vous pouvez le constater, je m'entraîne pour devenir un acteur de grande envergure.

Je me présente donc Mrblagg joueur sans alliance, ayant déjà jouer il y a de sa maintenant 1 ans et demi sur l'uni 4 avec comme pseudo " Belga " ou je progressais en temps que raider très agressif, une flotte de plusieurs millions de points..
J'ai ensuite décidé d'arrêter cette aventure qui me prenais à l'époque beaucoup trop de temps et d'énergie.

Et depuis quelques jours, j'ai recommencé un compte sur cette univers ayant maintenant plus de temps devant moi.

Je suis venu sur ce forum car je cherche actuellement une alliance, et que celle ci m'a l'air assez active et joyeuse !

Je vous laisse parler  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carca
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:44 (2012)    Sujet du message: Présentation Mrblagg Répondre en citant

salut le man^^ bienvenu parmi nous^^MOUHAHAHAHAHAHA
__Union__Intergalactique___
Carca, organisateur, barman, maitre du jeu, fou, et vice president de l'Union-Intergalactique, vous souhaite de ne jamais croiser son chemin si vous tenez a votre integrité corporelle et mental MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:33 (2012)    Sujet du message: Présentation Mrblagg Répondre en citant

Salutation à toi voyageur. Bienvenue dans notre humble QG.
Que le bras de la conquête te fasse frapper fort et viser juste.

Mrblagg

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:58 (2012)    Sujet du message: Présentation Mrblagg Répondre en citant

Les amis, quelles sont les conditions pour pouvoir entrer dans votre alliance ?Dois je m'habiller de façon particulière pour un entretien ?  Shocked
Y'a t'il un langage spécial exigé ?  Mr. Green

carca
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:29 (2012)    Sujet du message: Présentation Mrblagg Répondre en citant

juste faut aimé boire et bouffé des tete arraché MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (enfin ca c'est pour etre en bon therme avec moi^^) MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Carca, organisateur, barman, maitre du jeu, fou, et vice president de l'Union-Intergalactique, vous souhaite de ne jamais croiser son chemin si vous tenez a votre integrité corporelle et mental MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:06 (2012)    Sujet du message: Présentation Mrblagg Répondre en citant

bvn
vVv
http://www.youtube.com/watch?v=5DkL_XcmlyE

carca
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:37 (2012)    Sujet du message: Présentation Mrblagg Répondre en citant

sinon bienvenu quand meme^^ 

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:43 (2012)    Sujet du message: Présentation Mrblagg Répondre en citant

okona approcha de l’étranger et lui tendis la main.

-Soi le
bienvenu parmi nous.dit t'il avec un large sourire.    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: Présentation Mrblagg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactique [U-I] Index du Forum -> Quartier des Visiteurs -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006