Union Intergalactique [U-I] Index du Forum
Union Intergalactique [U-I]
Bienvenue sur le forum de l'Union Intergalactique

Union Intergalactique [U-I] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Promethion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactique [U-I] Index du Forum -> Quartier des Visiteurs -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Promethion

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:49 (2012)    Sujet du message: Promethion Répondre en citant

Salut tout le monde! Moi c'est Promethion, Rémi de mon vrai nom. J'ai 16 ans, je suis né au québec et j'y ai vécu 8 ans mais depuis 8 ans je vis dans le Sud de la France. Je suis lycéen, en première scientifique. Mes passions c'est le sport et les jeux vidéos. Je joue surtout à Starcraft II sur PC et Mass Effect sur Xbox. Je suis un peu shoutcaster sur Starcraft II, j'ai une chaîne YouTube avec une centaine d'abonnés et environ 20 000 vues pour 100 vidéos. Le lien de la chaîne est dans ma signature pour ceux qui aiment Starcraft II ! J'ai déjà joué à Ogame sur Electra, il y a trèèèès longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine (lol), j'étais mineur défensif et j'ai fini 1500ème de l'univers. Je jouais pas très sérieusement mais là c'est mieux parti, je suis content d'être dans cette team tout le monde a l'air sympa!!!
__Union__Intergalactique___
http://www.youtube.com/user/sc2promethion?feature=mhee

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
okona

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:22 (2012)    Sujet du message: Promethion Répondre en citant

bienvenu

jason

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:31 (2012)    Sujet du message: Promethion Répondre en citant

ou dans le sud ?

MSN
carca
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:23 (2012)    Sujet du message: Promethion Répondre en citant

j'aimerai que vous arretiez de dire mineur deffensif^^ mdr parce que c'est comme quand vous dites:
je vais montez en haut
Carca, organisateur, barman, maitre du jeu, fou, et vice president de l'Union-Intergalactique, vous souhaite de ne jamais croiser son chemin si vous tenez a votre integrité corporelle et mental MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:25 (2012)    Sujet du message: Promethion Répondre en citant

ben non ya des mineurs qui font des attaques Smile je vis dans un petit village pas loin de Nîmes Smile

carca
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:11 (2012)    Sujet du message: Promethion Répondre en citant

hum..... ptetre^^
Carca, organisateur, barman, maitre du jeu, fou, et vice president de l'Union-Intergalactique, vous souhaite de ne jamais croiser son chemin si vous tenez a votre integrité corporelle et mental MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:42 (2012)    Sujet du message: Promethion Répondre en citant

oui honnêtement j'ai un pote qui se dit "mineur offensif" Razz

Hilt

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:57 (2012)    Sujet du message: Promethion Répondre en citant

Comme moi ^.^ tu fait à bloque de mine la défense à coup de vaisseaux et un peu de défenses terrestres et si t'as pas assez de ressources bah tu vas te servir chez les autres pour en avoir assez ^^' 

Hilt

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:59 (2012)    Sujet du message: Promethion Répondre en citant

En résumé, le mineur offensif donne la priorité aux mines, les raideurs aux vaisseaux, mais les deux font des raids ^^

Promethion

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:24 (2012)    Sujet du message: Promethion Répondre en citant

C'est ca, alors que moi qui suis mineur défensif j'ai construit 0 vaisseau XD a part des transporteurs et vaisseaux de colonisation  Cool

carca
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:30 (2012)    Sujet du message: Promethion Répondre en citant

^^ tssss sale mineur^^

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:30 (2012)    Sujet du message: Promethion Répondre en citant

^^

XxHSGxX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:52 (2012)    Sujet du message: Promethion Répondre en citant

Bienvenu, 
J'ai tenté la chaine youtube poue minecraft, mais.... bah..... enfin bref tu as compris x)
Pardonne à ton ennemi, mais jamais avant de l'avoir pendu !

Visiter le site web du posteur Skype
carca
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:49 (2012)    Sujet du message: Promethion Répondre en citant

MOUHAHAHAHAHAHAHA

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Promethion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactique [U-I] Index du Forum -> Quartier des Visiteurs -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006