Union Intergalactique [U-I] Index du Forum
Union Intergalactique [U-I]
Bienvenue sur le forum de l'Union Intergalactique

Union Intergalactique [U-I] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Promethion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactique [U-I] Index du Forum -> Quartier des Visiteurs -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Promethion

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:49 (2012)    Sujet du message: Promethion Répondre en citant

Salut tout le monde! Moi c'est Promethion, Rémi de mon vrai nom. J'ai 16 ans, je suis né au québec et j'y ai vécu 8 ans mais depuis 8 ans je vis dans le Sud de la France. Je suis lycéen, en première scientifique. Mes passions c'est le sport et les jeux vidéos. Je joue surtout à Starcraft II sur PC et Mass Effect sur Xbox. Je suis un peu shoutcaster sur Starcraft II, j'ai une chaîne YouTube avec une centaine d'abonnés et environ 20 000 vues pour 100 vidéos. Le lien de la chaîne est dans ma signature pour ceux qui aiment Starcraft II ! J'ai déjà joué à Ogame sur Electra, il y a trèèèès longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine (lol), j'étais mineur défensif et j'ai fini 1500ème de l'univers. Je jouais pas très sérieusement mais là c'est mieux parti, je suis content d'être dans cette team tout le monde a l'air sympa!!!
__Union__Intergalactique___
http://www.youtube.com/user/sc2promethion?feature=mhee

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
okona

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:22 (2012)    Sujet du message: Promethion Répondre en citant

bienvenu

jason

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:31 (2012)    Sujet du message: Promethion Répondre en citant

ou dans le sud ?

MSN
carca
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:23 (2012)    Sujet du message: Promethion Répondre en citant

j'aimerai que vous arretiez de dire mineur deffensif^^ mdr parce que c'est comme quand vous dites: