Union Intergalactique [U-I] Index du Forum
Union Intergalactique [U-I]
Bienvenue sur le forum de l'Union Intergalactique

Union Intergalactique [U-I] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mieux vaut tard que jamais... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactique [U-I] Index du Forum -> Quartier des Visiteurs -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annunakis

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:12 (2012)    Sujet du message: mieux vaut tard que jamais... Répondre en citant

Salut à tous

Cela fait maintenant plus de 10 j que je suis rentré dans l'alliance et 3 semaines que j'ai démarré l'uni, et donc :
J'ai 33 ans et je suis patron de bar dans un village du luberon en provence (je bosse bcp l'ete et moin l'hiver)

j'ai commencé sur l'uni 63
puis surtout sur hydra ou j'étais raideur (top 40 et top 15 en flotte) et quelques hof en solo
sur cet uni je la joue pépère : je mine je mine je mine...

et si je peux vous donner un conseil ou deux, faites pareil au moins au début.
faites de la def seulement pour protéger votre production journalière
faites voler votre flotte en statio entre 2 colos (c'est le seul moyen d'éviter la phalange d'une lune lorsqu'on fait retour)
en gros, ne laisser jamais rien trainer à quai...

Avant de faire une grosse flotte pour ceux qui le souhaite, il est nécessaire et primordiale d'avoir une lune, car sinon sa durée de vie est limité !!!

Au fait j'ai un chien qui s'appelle voyou.
J'essaierais de prendre le temps de participer un peu, le fofo est bien fait bravo !

Bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxHSGxX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:10 (2012)    Sujet du message: mieux vaut tard que jamais... Répondre en citant

Bienvenu Smile
J'espère que tu te plairas ici !
Si tu veux donner des conseils, va expliquer à carca comment gérer le bar ! x)

Quoi le forum est bien fait? Et bien merci de la part des modérateurs !

Allez éclaté toi bien ici, tu tu as besoin d'aide on sera toujours là pour toi
__Union__Intergalactique___
Pardonne à ton ennemi, mais jamais avant de l'avoir pendu !

Visiter le site web du posteur Skype
okona

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:12 (2012)    Sujet du message: mieux vaut tard que jamais... Répondre en citant

bienvenu
(mode narcissique activer) merci a moi pour le fofo Smile
 et si je passe en Provence je viendrai dans ton bar.
bon jeux a toi.                                   

carca
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:03 (2012)    Sujet du message: mieux vaut tard que jamais... Répondre en citant

MOUHAHAHAHAHA bienvenu..^^ quesquil a le bar??? tan pis pas d'alcool pour toi MOUHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
__Union__Intergalactique___
Carca, organisateur, barman, maitre du jeu, fou, et vice president de l'Union-Intergalactique, vous souhaite de ne jamais croiser son chemin si vous tenez a votre integrité corporelle et mental MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: mieux vaut tard que jamais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactique [U-I] Index du Forum -> Quartier des Visiteurs -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006