Union Intergalactique [U-I] Index du Forum
Union Intergalactique [U-I]
Bienvenue sur le forum de l'Union Intergalactique

Union Intergalactique [U-I] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hey Seksi Leidei ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactique [U-I] Index du Forum -> Quartier des Visiteurs -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IbabasS
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:16 (2012)    Sujet du message: Hey Seksi Leidei Répondre en citant

Bonjoir a tous j'était la en train de galéré un chercher une bonne alliance sur la page de classement(oui on s'aclate le samedi aprem) quand votre alliance ma tapé dans l'oeil(ça pique) Bref pour fair cour j'ai joué a ogame il y a pas mal d'annés de ça je suis mineur pire que moi tu meurs j'avais un gros compte sur l'univers 50 si ma mémoire est bonne que j'ai revendu Smile

Samedi dernier j'ai craqué et suis revenu je n'est que 130 point acctuellelement mais en constante évolution et je cherche une alliance stable avec des objectifs et la votre ma l'aire pas mal Wink

Sinon dans la vie j'ai 19 ans je suis commercial en concessionaire et actuellement celibataire ou tard pour les intimes

Si vous avez besoin de plus d'info je me tient a votre disposition

Good game

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carca
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:58 (2012)    Sujet du message: Hey Seksi Leidei Répondre en citant

bienvenu a toi man^^ et hesite pas a poser des questions^^ (avec moi tout se passera bien si tu me trahi pas et que tu est reglo^^ YEAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA) ca c'est de la contre presentation^^ prenez en de la graine vous autres MOUHAHAHAHAHAHAHA
__Union__Intergalactique___
Carca, organisateur, barman, maitre du jeu, fou, et vice president de l'Union-Intergalactique, vous souhaite de ne jamais croiser son chemin si vous tenez a votre integrité corporelle et mental MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:28 (2012)    Sujet du message: Hey Seksi Leidei Répondre en citant

Salut, sois le bienvenu, ne t'en fais pas on est pas tous aussi fous que carca...
L'univers 50 ça date, moi j'ai joué sur le 52 avec marechalkahn où on est devenus assez puissants Smile
Pardonne à ton ennemi, mais jamais avant de l'avoir pendu !

Visiter le site web du posteur Skype
IBabasS

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:12 (2012)    Sujet du message: Hey Seksi Leidei Répondre en citant

Oui ça date c'est claire moi en gros j'était arivé a un stade ou toute mes planéte avec un rendement de fou et vu que je devais partir pour deux moi sans internet j'ai demandé a un pote de ce connecté tout els jours et de me faire que de la défence
que de la défence pendant deux moi je te laisse imaginéé les bunkers que ça ma fais au final..

XxHSGxX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:52 (2012)    Sujet du message: Hey Seksi Leidei Répondre en citant

Je ne me souviens plus du nombre de canons de Gauss sur ma capitale, mais on a du m'attaquer à l'étoile de la mort pour me calmer Smile

carca
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:17 (2012)    Sujet du message: Hey Seksi Leidei Répondre en citant

mdr^^ bande de jeune^^ mon frere a moi il vient de l'univers 24 ^^ MOUHAHAHAHAHAHA
Carca, organisateur, barman, maitre du jeu, fou, et vice president de l'Union-Intergalactique, vous souhaite de ne jamais croiser son chemin si vous tenez a votre integrité corporelle et mental MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:58 (2012)    Sujet du message: Hey Seksi Leidei Répondre en citant

bah moi du 52 quand même ^^
ton frère devrait nous rejoindre...

carca
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:33 (2012)    Sujet du message: Hey Seksi Leidei Répondre en citant

ouais.... j'essaye de le convaincre^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Hey Seksi Leidei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactique [U-I] Index du Forum -> Quartier des Visiteurs -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006