Union Intergalactique [U-I] Index du Forum
Union Intergalactique [U-I]
Bienvenue sur le forum de l'Union Intergalactique

Union Intergalactique [U-I] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Djmix71 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactique [U-I] Index du Forum -> Quartier des Visiteurs -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djmix71
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Djmix71 Répondre en citant

Salut à tous !

Donc moi c'est Alex, ou Mix pour les intimes Smile

Je joue sur Rigel depuis quelques semaines, mais je jouais sur l'univers 19 il y a quelques années (150 000 points si je me souviens bien).

Actuellement j'en 2900, je me connecte quasi tous les soirs et je peux être actif pas mal sur le forum. Je joue pas pour être le meilleur, donc si certains ont besoin d'aide ou de ressources, c'est avec grand plaisir ! (dans la limite des stocks disponibles)

Et sinon pour ma vie réelle (ou IRL), je suis Bourguignon (comme Miss France !!), j'ai 19 ans et je suis en BTS IRIS (Informatique) à Dijon (21). Mes loisirs ? Euh musique, soirées avec les potes, les sorties, etc. , et je joue aussi à la console (PS3 en ligne, Xbox hors ligne).

Voili voilou !

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IBabasS

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Djmix71 Répondre en citant

Mais pourquoi tout le monde joue PS3 en ligne le niveau en ligne sur xbox est bien plus interressant Crying or Very sad

XxHSGxX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Djmix71 Répondre en citant

Salut bienvenu parmi nous !
tu es accepté, tu prends la dernière place libre de l'alliance mère Smile
les prochains iront dans la wing futurement créée

Bon jeu à toi!
__Union__Intergalactique___
Pardonne à ton ennemi, mais jamais avant de l'avoir pendu !

Visiter le site web du posteur Skype
okona

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Djmix71 Répondre en citant

bienvenu

Djmix71

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Djmix71 Répondre en citant

Merci à vous !!

IBabasS je sais bien ... Mais bon tous mes potes jouent sur PS3, donc entre s'amuser entre amis et avoir quelques bugs, ou payer 30e/an pour jouer tout seul mais sans bugs cette fois, j'ai fait mon choix Smile

IBabasS

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 23:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Djmix71 Répondre en citant

Mdr c'est meme pas des bugs que je parle meme si ils sont horrible mais du niveaux et de la communauté en général sur Xbox c'est bien plus interressant et ça fais lomgtemps que je paye plus mes abonnement :p

YURGI

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 23:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Djmix71 Répondre en citant

accueillez mix comme il se doit, c'est un pote IRL  Okay
là ou nos ennemies trembleront, la victoire nous appartiendra !!!

MSN Skype
XxHSGxX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 11:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Djmix71 Répondre en citant

Ah bah il fallait le dire ^^
Pardonne à ton ennemi, mais jamais avant de l'avoir pendu !

Visiter le site web du posteur Skype
carca
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Djmix71 Répondre en citant

bienvunu le man^^ si t un pote de yurgi t'es un pote de carca les geek sanguinaire alcoolique totalement fou fils de satan^^ 
Carca, organisateur, barman, maitre du jeu, fou, et vice president de l'Union-Intergalactique, vous souhaite de ne jamais croiser son chemin si vous tenez a votre integrité corporelle et mental MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Membre

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Djmix71 Répondre en citant

et au fait t'habite en cité U ?? a dijon?? pk j'ai de la famille las ba^^
Carca, organisateur, barman, maitre du jeu, fou, et vice president de l'Union-Intergalactique, vous souhaite de ne jamais croiser son chemin si vous tenez a votre integrité corporelle et mental MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Djmix71 Répondre en citant

Ahah merci merci Razz Et oui je suis un pote à Yurgi.. pas facile tous les jours mdr

Carca j'étudie pas sur le campus, plutôt vers IKEA, ou la Toison d'Or si tu connais Smile Et j'ai un appart la bas ouais, sinon je vis chez mes parents dans le 71 le week end.

carca
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Djmix71 Répondre en citant

ok^^ moi j'ai ma soeur en residence U^^ je voit t'habite ou^^ 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Djmix71

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactique [U-I] Index du Forum -> Quartier des Visiteurs -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006