Union Intergalactique [U-I] Index du Forum
Union Intergalactique [U-I]
Bienvenue sur le forum de l'Union Intergalactique

Union Intergalactique [U-I] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactique [U-I] Index du Forum -> Quartier des Visiteurs -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cantt

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 07:00 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Hello, voilà petite présentation, je m'appel cantin, 18ans, mature, pseudo In Game cantt place 3:388:11, je suis à la recherche d'une alliance oú une coalition et l'entraide des membre est présente et une alliance active.

Pour ma part je suis mineur, j'ai une exelente connaissance du jeux, je ne cherche pas une alliance pour me protéger, je cherche juste une alliance évolutive

Sur ces mots je vous souhaite bon jeux à tous et merci d'avoir prit du temps pour lire mon post  Smile  au plair IG

__Union__Intergalactique___
Je ne croit pas en dieu, mais j'avou qu'il me fait,peur, le coup de plus rusé que le diable n'est jamais réussis c'es de faire croire à tout le monde qu'il n'existais pas

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 07:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carca
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:05 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenu^^
Carca, organisateur, barman, maitre du jeu, fou, et vice president de l'Union-Intergalactique, vous souhaite de ne jamais croiser son chemin si vous tenez a votre integrité corporelle et mental MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:51 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Avant de postuler ici!! tu faisais partie d'une alliance?

c'est quoi tes classements??

tu dis avoir une bonne connaissance du jeux.. je te poserais quelques question!!

1) A quoi sert un lune?
2) Peut-on phalanger une flotte envoyé depuis une planète sur un champ de débris?
3) Un mec (où une nana) moins bien classé que toi t'envoie des ressources, que fais tu?
4) Combien de vagues enverrais tu sur un inactif?  
Le seigneur des mers vaincra!

Cantt

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 15:29 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Effectivement je suis déja dans une alliance (personne de ma classe pour les aider)

En quelques mot:

La lune, déplacer sa flotte a l'aide de porte de saut spacial,phalanger ces planetes,
On ne peut pas phalanger un champs de débris
On m'envois des ressources, je n'accepte pas si je connais pas
Sa ne sert a rien d'attaquer un inactif

J'étais il y a 2 ans sur l'univers 1 classé 268 ou 267 quand j'ai arrété
Je ne croit pas en dieu, mais j'avou qu'il me fait,peur, le coup de plus rusé que le diable n'est jamais réussis c'es de faire croire à tout le monde qu'il n'existais pas

The Lobster

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 15:39 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ta pas tout faux ta pas tout vrai!!  ^^

1)Ca sert aussi à ghoster flotte et ressources

2)On peut phalanger un ghost planète-CDR mais pas un ghost Lune-CDR

3)Cette personne est moins bien classée que toi. Ca s'appelle du push et c'est inetrdit. Tu ferais mieux de lui dire de rappeler tout ça avant de voir ton compte se faire bloquer.

4)Il y a une limite de 6 raids par planète et par jour mais elle ne s'applique qu'aux joueurs actifs. Sur un inactif tu envoies autant de vagues que nécessaire pour le vider.
après si ça peut servir.. si il a des ressoruces sans défence ou peu..

The Lobster

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:08 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

sinon concernant ton alliance actuel.. pourquoi tu veux la quitter?

Cantt

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:49 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pas pour ne pas faire le grand (même si je suis le plus vieu d'eux) c'est régit par des petits con, ils ne font rien pour faire avancer l'alliance, de plus au sein de cette alliance les jours s'attaquent entre eux....Bref anarchie total

XxHSGxX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:52 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je vois donc que ça ne sert à rien d'y être...Je suis XxHSGxX le fondateur de l'alliance, ta candidature est acceptée fais ta candidature dans la wing qui s'appelle [U-I-W].
bon jeu à toi et bienvenu parmi nous et sur le forum !
Pardonne à ton ennemi, mais jamais avant de l'avoir pendu !

Visiter le site web du posteur Skype
Cantt

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:53 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci, beaucoup, concernant ma candidature sur la wing je peu reprendre mon premier post ?

XxHSGxX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:57 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bah tu dis juste que tu es accepté par XxHSGxX depuis le forum ^^
Pardonne à ton ennemi, mais jamais avant de l'avoir pendu !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactique [U-I] Index du Forum -> Quartier des Visiteurs -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006