Union Intergalactique [U-I] Index du Forum
Union Intergalactique [U-I]
Bienvenue sur le forum de l'Union Intergalactique

Union Intergalactique [U-I] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactique [U-I] Index du Forum -> Quartier des Visiteurs -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McNaposeb
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour! 

Je m'appelle Sébastien, frère de carca et souhaite rejoindre votre alliance pour de multiples raisons... 
Actif et réactif sur les forums (normalement...), j'adore ce jeu et les fantasmes qu'il suscite... 

Mon classement : 3776 - PM [3:341:10] Planète du Royaume 

Style de jeu : plutôt de type mineur, j'aime développer mes mines et ma défense sur ma PM. J'ai à ce jour 2 colonies (bientôt 3) avec peu de défenses, of course! Attention : je suis Mineur mais pas planqué, j'aime aussi attaquer même si ce n'est pas ma priorité. 
J'aimerais, si possible faire pas mal de commerce que ce soit en période de guerre ou de paix, c'est l'une des raisons de ma candidature. 

Votre age : 23 ans 

Expérience et serveurs participés : 2004 - 2007 : U24, alliance Manitas - top 1000 selon mes souvenirs... Réinscrit depuis Octobre seulement sur l'Univers Rigel

Temps de connections par semaine (combien par jour) : Environ 3h par jour en moyenne... 

Pourquoi nous rejoindre : Comme dit précédemment, j'aimerais intégrer l'alliance pour la protection qu'elle peut apporter, la puissance en temps de guerre mais surtout les relations commerciales privilégiées qu'elle permet ... et mon frère (carca) qui est complètement givré! ^^ 

Comment avez vous pris connaissance de notre alliance : mon frère carca, ce malade! 

Etes- vous prêt à vous battre jusqu'à la mort en notre cause : of course, c'est le principe d'une alliance : entraide ! 

Qualifications (ex: expérience en diplomatie) : Diplomatie militaire : première, deuxième, troisième sommation,  action! 

Nombre de planètes : 3, bientôt 4..., puis 5, puis 6 .......... 

~Lois~ ou Constitution..

• 1 Le respect et l'entraide sont les bases de notre alliance et doivent être respectés.
  • 2 La Guerre est le moment où l'entraide est la plus importante et vous ne devez donc pas vous enfuir à l'approche d'une guerre.
  • 3 Les secrets faisant partis de l'alliance ne doivent pas sortir de l'alliance.
  • 4 Trahison interdite (rejoindre l'ennemi, espionnage à leur cause)
  • 5 Toute attaque contre un membre de l'Union ou d'une alliance partenaire sera sévèrement sanctionnée 

Règlement lu et approuvé ! 

Mcaposeb 
__Union__Intergalactique___

[ McNaposeb ]
Planète Mère : [3:343:8]
Style de jeu : Mineur offensif
----------------------------------------------
« N’interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. »
Napoléon Bonaparte

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxHSGxX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 12:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, tu es accepté mais à une seule condition : il faut que tu sois moins taré que l'autre spécimen qui tient en ce moment même le bar ^^
Bienvenu, tu peux envoyer ta candidature sur l'alliance mère ou la wing, comme tu veux !
Pardonne à ton ennemi, mais jamais avant de l'avoir pendu !

Visiter le site web du posteur Skype
carca
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 12:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA..... on parle de moi?? qu’es-que j'ai fait de mal??^^ je suis un vrai petit ange^^  Twisted Evil

sinon bienvenu a toi mon frere^^
Carca, organisateur, barman, maitre du jeu, fou, et vice president de l'Union-Intergalactique, vous souhaite de ne jamais croiser son chemin si vous tenez a votre integrité corporelle et mental MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 12:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

OUI tu es notre petit ange diabolique !

McNaposeb
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 12:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

@XxHSGxX : merci bien! Candidature déposée IG! 

Pour le reste, pas de soucis, je suis plus diplomate que mon frère, il le sait Wink !

[ McNaposeb ]
Planète Mère : [3:343:8]
Style de jeu : Mineur offensif
----------------------------------------------
« N’interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. »
Napoléon Bonaparte

carca
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 12:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

MOUHAHAHAHAHAHA
Carca, organisateur, barman, maitre du jeu, fou, et vice president de l'Union-Intergalactique, vous souhaite de ne jamais croiser son chemin si vous tenez a votre integrité corporelle et mental MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est pas difficile x)

carca
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

on est d'accord^^ ya plus diplomate ca c'est sur^^

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 11:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenu parmi nous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactique [U-I] Index du Forum -> Quartier des Visiteurs -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006