Union Intergalactique [U-I] Index du Forum
Union Intergalactique [U-I]
Bienvenue sur le forum de l'Union Intergalactique

Union Intergalactique [U-I] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BLACK MADNESS [Discord] => Proposition de pacte total. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactique [U-I] Index du Forum -> Cité des Ambassades -> Centre Administratif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Numenor

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:54 (2013)    Sujet du message: BLACK MADNESS [Discord] => Proposition de pacte total. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis un membres de l'alliance Black Madness (tag : Discord) qui fait parti de ce que nous appelons "l'état-major" (ceux qui gèrent notre alliance en gros).
Hier, en regardant le classement des alliances, je vous ai remarqués et, après la lecture de votre page d'alliance, je me suis dit, voyant que vous êtes ouverts aux pactes, que nous pourrions nous allié.
J'ai alors envoyé un message au chef de l'alliance qui a trouvé l'idée bonne et m'a chargé de m'occuper de conclure le pacte.

Sinon, que dire sur notre alliance...
Tout d'abord, nous sommes actuellement 80ème au classement (77ème économie, 88ème recherches et 45ème militaire) avec 24 membres et une moyenne de 16 280 points par membres.
Les points de nos membres vont de 3 522 à 44 281.
Nous avons des membres dans toutes les galaxies (et au moins un membres puissants par galaxie) nous pouvons donc agir partout.
Nous ne sommes actuellement en guerre avec personne et n'avons aucun énnemie (donc pas de risque de guerre pour l'instant).
Nous avons un forum, voici son adresse : http://www.blackmadness.discord.xooit.fr/index.php. Il est actuellement peu actif car il est asser réssant mais nous comptons y remédier en ne recrutant plus que par forum et en motivant nos propres membres pour y aller. Vous pouvez tout de même vous y inscrire si vous en avez envie.
Voilà, je crois que c'est un peu près tout, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Est-ce qu'il serait possible d'avoir aussi quelques renseignements sur vous afin de mieux savoir avec qui nous nous allions ?

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxHSGxX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:05 (2013)    Sujet du message: BLACK MADNESS [Discord] => Proposition de pacte total. Répondre en citant

Bonjour, 
Cette proposition fait plaisir, en ce moment l'alliance va assez mal et nous nous préparons à procéder à un recrutement de masse en remplaçant les inactifs. Nous recruterons dans le top 3000 voire 2500 (j'ai commencé ce matin même). Personnellement je suis pour ce pacte total et je m'engagerais à déployer nos forces pour vous si vous faites de même...

Ne soyez pas inquiétés si  vous nous voyez faire une forte chute dans le classement général, c'est tout à fait normal, nous remonterons dans le top 100 assez rapidement normalement.
Nous avons une wing qui est en train de mourir malheureusement et nous nous apprêtons à la vider de ses membres inactifs pour les remplacer après le remplissage de l'alliance mère.

Nous ne sommes pas en guerre non-plus.
Notre moyenne de points est de 12 679 points par membre, il y a encore peu nous étions top 70 mais à cause d'une vague d'inactifs nous sommes résolus à revenir en arrière pour mieux remonter.

Les membres sont assez étendus, nous sommes un peu partout mais surtout dans les galaxies 3 et 4.

Désolé de ne pas avoir pu répondre à cette proposition plus tôt, j'ai eu un problème de connexion et avec un smartphone ce n'est pas pratique...

Cordialement, XxHSGxX

__Union__Intergalactique___
Pardonne à ton ennemi, mais jamais avant de l'avoir pendu !

Visiter le site web du posteur Skype
carca
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:23 (2013)    Sujet du message: BLACK MADNESS [Discord] => Proposition de pacte total. Répondre en citant

je suis egalement pour et n'hesiterai pas a sortir mes troupes pour vous
Carca, organisateur, barman, maitre du jeu, fou, et vice president de l'Union-Intergalactique, vous souhaite de ne jamais croiser son chemin si vous tenez a votre integrité corporelle et mental MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:59 (2013)    Sujet du message: BLACK MADNESS [Discord] => Proposition de pacte total. Répondre en citant

Bonjour,

content de voir que çà vous plait.

Nous déploierons bien entendu nous aussi nos forces en cas de besoin. Quand deux alliances font un pacte, il faut qu'elles soient toutes les deux prêtes à s'aider de manière égale.

Pour ce qui est de votre baisse dans le classement, peu importe. Je vous fait confiance pour remonter avec de nouveaux membres actifs et une wing remise à neuf. D'ailleur merci XxHSGxX, je n'avais jamais entendu parler de wing avant (la plupart de nos membres, moi compris, ont commencé Ogame sur Rigel et je n'avais pas vu de wing dans les tutos que j'ai lu). Du coup je me suis renseigné et je me demande si nous n'allons pas en faire une. 
Par contre, est-ce qu'il serait possible de connaître le nom de votre wing ?

Cordialement, Numenor

carca
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:52 (2013)    Sujet du message: BLACK MADNESS [Discord] => Proposition de pacte total. Répondre en citant

U-I-W ^^ c'est pas compliqué^^
Carca, organisateur, barman, maitre du jeu, fou, et vice president de l'Union-Intergalactique, vous souhaite de ne jamais croiser son chemin si vous tenez a votre integrité corporelle et mental MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: BLACK MADNESS [Discord] => Proposition de pacte total.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactique [U-I] Index du Forum -> Cité des Ambassades -> Centre Administratif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006