Union Intergalactique [U-I] Index du Forum
Union Intergalactique [U-I]
Bienvenue sur le forum de l'Union Intergalactique

Union Intergalactique [U-I] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Galactic Supremacy - Bêta Test ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactique [U-I] Index du Forum -> Quartier des Visiteurs -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlueTurtle

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 02:03 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai vu que vous êtes des joueurs d'Ogame.
J'aimerais savoir s'il vous est possible de tester notre premier jeu de stratégie spatiale ?
Je fais partie d'un jeune studio de jeux vidéo indépendant à Valenciennes constitué de 4 personnes.

Nous tenons particulièrement à proposer un MMORTS spatial riche :
- 9 races jouables (caractéristiques et pouvoirs raciaux)
- Nouvelles options de combat (Interception de flottes, Porte-Nefs embarquant des vaisseaux légers, conquête)
- Gestion de la population (Croissance, Nourriture, Bonheur, etc...)
- Immersion (Évolution visuelle des bâtiments, planètes distinctes, musiques à thèmes,...)

Je vous invite à découvrir l'application : https://apps.facebook.com/galacticsupremacy/

N'hésitez surtout pas à me donner un retour sur le jeu.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
L'équipe de Blue Turtle

Si jamais ce message vous paraît intrusif ou inapproprié sur votre Forum, veuillez m'excuser et ne pas en tenir compte.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 02:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carca
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 13:34 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test Répondre en citant

on répond ici??^^ je vais voir je test et au fur et a mesure du jeu je te donne mais appréciation ^ je te donne mon avis définitif a le fin de la semaine(dimanche) et te dit si je continu le jeu^^
__Union__Intergalactique___
Carca, organisateur, barman, maitre du jeu, fou, et vice president de l'Union-Intergalactique, vous souhaite de ne jamais croiser son chemin si vous tenez a votre integrité corporelle et mental MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:07 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test Répondre en citant

Bonsoir carca,

Ici ou sur la fan page de Galactic supremacy, voici le lien: https://www.facebook.com/GalacticSupremacy/

Je te souhaite bonne découverte.

carca
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 16:34 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test Répondre en citant

je préféré répondre ici si ça ne te dérange pas^^ 

le jeu en lui même est une bonne idée^^ l'histoire des races est cohérente ^ et chaque race a des caractéristique personnel a sa propre race mais il n'y a pas (enfin d’après ce que j'ai vu  de race qui domine les autres^^ les graphismes sont sympa et c'est pas compliqué de comprendre les commandes^^  le seul probleme que j'ai rencontré est que je trouve qu'il y a beaucoup trop de bouton page a ouvrir pour trouver un construction on amélioration.... et même si je fini le didact je ne pense pas que je me rappellerai de ou son les mines.... les recherches ect... (ce n'est que mon avis^^) mais le jeu est quand même bien et pour l'instant j'ai envie de continuer a jouer^^
Carca, organisateur, barman, maitre du jeu, fou, et vice president de l'Union-Intergalactique, vous souhaite de ne jamais croiser son chemin si vous tenez a votre integrité corporelle et mental MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:14 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test Répondre en citant

Bonjour carca,

Oui, souci d'équilibre. ^^
Après si tu parles d'une race de "guerriers", la bêta propose 4 races, le jeu a terme en proposera 9.

Et merci beaucoup pour ton avis.

carca
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:17 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test Répondre en citant

de rien^^ j’espère t'aider et pas besoin d'être aussi formel ici^^ tu est dans un forum de jeu a la base^^ 

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 12:52 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test Répondre en citant

Lol.
La peur d'être mis dehors, avec 'politesse' le risque est moindre. Razz

carca
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 12:53 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test Répondre en citant

mdr^^ t’inquiète pas pour ça ^^ on veut juste des gens qui ne parlent pas language sms

Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:53 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test Répondre en citant

Bonjour, je vais explorer ceci tout de suite ^^
Je te tiendrais au courant de ce que j'en pense.
C'est toujours sympas d'avoir des propositions sur un forum, ça crée des discutions et des moment agréables ^^
Pardonne à ton ennemi, mais jamais avant de l'avoir pendu !

Visiter le site web du posteur Skype
BlueTurtle

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 10:24 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test Répondre en citant

Merci XxHSGxX,

J'attends avec impatience. Wink

carca
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 16:42 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test Répondre en citant

apres ma semaine d'essai j'ai plutot beaucoup aimé le jeu ^^ les mines évolutives sont un systems que je trouve cool mais j'ai décroché les 2 dernier jours..... pas vraiment de votre faute (j'était crevé) mais je doit quand meme dire que le jeu et très compliqué.... essayé d'affiner un peu les menus.... pas besoin dans faire 50.... pour les construction un truc comme guerre tribal (je sais pas si vous connaissez ) serez plus attractif.... un QG avec les desicion de construction dedans^^ enfin bref.... j'ai arrêter quelque jeu pour l'instant.... (pour mes camarades Ogames je precise que je continu ogame ^^)mais de tous ceux que j'ai arrêté le votre sera le premier auquel je me remettrai^^

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:27 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test Répondre en citant

J'allais proposer à peu près la même chose que carca en prenant un autre exemple mais qui est similaire ^^
J'y ai pas trop joué faute de temps mais en tout cas je trouve ce jeu assez sympas, bien fait mais il y a quelques détails à régler pour le rendre plus attractif (bien que ce ne soit qu'un premier lancement)
Je ne continue pas à y jouer pour l'instant à cause du peu de temps que j'ai.

En tout cas c'est un bon boulot, bonne chance à vous pour la suite !

(moi je crée un jeu 3D avec des amis de ma classe qui représentera mon lycée envahi par des créature (mes profs transformés), ça avance doucement mais sûrement !)
Pardonne à ton ennemi, mais jamais avant de l'avoir pendu !

Visiter le site web du posteur Skype
BlueTurtle

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:34 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test Répondre en citant

Merci Carca et XxHSGxX, je prends bonne note de vos remarques. Wink

carca
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:38 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test Répondre en citant

mdr^^ au fait je me demandais.... tu joue a ogame?? ou tu est tomber sur notre fofo par hazard?

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:40 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test Répondre en citant

Je suis un ancien consultant externe d'Ogame. J'ai officié sur les univers 13, 40 et 41. Wink

carca
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:43 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test Répondre en citant

ok^^ mais tu joue pas alors??

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:46 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test Répondre en citant

Non, je ne joue pas. Wink

carca
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:52 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test Répondre en citant

dommage^^ je t'aurai proposer de nous rejoindre^^

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 17:29 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test Répondre en citant

En cas de soucis vous pouvez nous joindre sur la page de communauté: https://www.facebook.com/GalacticSupremacy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactique [U-I] Index du Forum -> Quartier des Visiteurs -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006