Union Intergalactique [U-I] Index du Forum
Union Intergalactique [U-I]
Bienvenue sur le forum de l'Union Intergalactique

Union Intergalactique [U-I] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: el-flood ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactique [U-I] Index du Forum -> Quartier des Visiteurs -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el-flood

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:00 (2013)    Sujet du message: el-flood Répondre en citant

je suis le misterieux justicier du flood..... j'apparais lorsque ce dernier est vaincu..... et je le rammen en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA je lance un vote..... qui devinera le premier qui se cache derriere el-flood ???

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxHSGxX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:33 (2013)    Sujet du message: el-flood Répondre en citant

carca ou maxdark mais je pense plus carca avec le "MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA "
En plus ce mec est taré, sur grepolis il était surnommé fils de satan ou encore geek alcoolique totalement fou enfin je crois
ce type est un vrai taré ! Si je devais dire tout le mal que je pense de lui il y aurait des livres complets ^^

modification du message :
Je viens d'avoir la preuve sur facebook, tu as publié ceci :VIVA PATATA!!!!!!!!!!!!!!!!!! (el-floodo le seigneur du flood est la .....)
__Union__Intergalactique___
Pardonne à ton ennemi, mais jamais avant de l'avoir pendu !

Visiter le site web du posteur Skype
carca
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:16 (2013)    Sujet du message: el-flood Répondre en citant

merd.... me suis fait grillé par un truc trop con^^
__Union__Intergalactique___
Carca, organisateur, barman, maitre du jeu, fou, et vice president de l'Union-Intergalactique, vous souhaite de ne jamais croiser son chemin si vous tenez a votre integrité corporelle et mental MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:18 (2013)    Sujet du message: el-flood Répondre en citant

YEAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVA LAS PATATAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: el-flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactique [U-I] Index du Forum -> Quartier des Visiteurs -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006