Union Intergalactique [U-I] Index du Forum
Union Intergalactique [U-I]
Bienvenue sur le forum de l'Union Intergalactique

Union Intergalactique [U-I] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonsoir ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactique [U-I] Index du Forum -> Quartier des Visiteurs -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Topeiko

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:27 (2012)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

Ouep, bonsoir! Parce que c'est comme ca, moi j'dis pas bonjour ni salut ni coucou.. C'est toujours le soir ! ;-)

J'm'appelle Julien, j'ai 22ans et je suis belge..

Je jouais à Ogame à son début et j'ai décidé d'y refaire un petit tour dans ce nouveau serveur.. Je suis plutôt défensif..

Sinon ma vie:
-Jeux vidéos: Nintendo ! Zelda, Métroid, Donkey Kong, Mario..
-Sports ! J'en fait beaucoup: volley, vélo, course à pied, badminton, foot.... Smile J'suis belge mais préférence pour l'OM dans les équipes françaises..
-Etudes: Prof de maths .. 
-Musique: un peu de tout ^^ Ma soeur étant fan de la J-Pop et K-Pop depuis 4ans je m'y intéresse également un peu ( PSY n'est pas nouveau pour moi :p J'avais d'ailleurs prévenu mes amis que sa chanson débile ferait le buzz par ici x) )

Et sinon j'ai un chien qui s'appelle Yoshi aussi! Je suis roux, et je mesure 1m90.. 
Voila voila Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
okona

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:11 (2012)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

bienvenue a toi.

MarechalKahn

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:35 (2012)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

Et bien on en connait bcp sur toi ^^' Un belge dans la famille, pourquoi  pas ?
Et bien bienvenu dans l'alliance, pour l'instant elle est au stade developement, donc c'est normale qui ne se passe un peu trop rien :p

carca
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:47 (2012)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

bienvenu mon frere (maintenant nous somme freres d'armes) et éclate toi bien avec nous^^..... bon..... on est pas encore beaucoup mais ca va venir^^ 
__Union__Intergalactique___
Carca, organisateur, barman, maitre du jeu, fou, et vice president de l'Union-Intergalactique, vous souhaite de ne jamais croiser son chemin si vous tenez a votre integrité corporelle et mental MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Bonsoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactique [U-I] Index du Forum -> Quartier des Visiteurs -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006