Union Intergalactique [U-I] Index du Forum
Union Intergalactique [U-I]
Bienvenue sur le forum de l'Union Intergalactique

Union Intergalactique [U-I] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation : CursedNonos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactique [U-I] Index du Forum -> Quartier des Visiteurs -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CursedNonos

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:16 (2013)    Sujet du message: Présentation : CursedNonos Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord, je tiens à remercier ceux qui m'ont souhaité la bienvenue avant même que je ne me sois présenté.

Je ne suis pas un novice dans Ogame, j'ai quelques mois d'expérience, et je sais comment ça marche. Je suis assez avancé dans le jeu, j'ai cinq planètes toutes en 4:120. J'ai perdu à peu près 600 places dans le classement il y a de ça un mois, et mes efforts pour remonter ont été réduits à néant par quelques raiders. A ce moment là, je n'étais pas encore un frigo, j'avais des défenses raisonnables, et quelques forces d'attaque, c'est-à-dire un bon millier de lasers légers sur chaque planète et quelques canons de Gauss sur ma principale. J'avais de plus quelques dizaines de vaisseaux de bataille et de quoi fourrager - 200 chasseurs lourds.
Maintenant, j'ai presque plus rien. J'avais songé à abandonner, puis j'ai vu cette alliance. Ca m'a redonné courage.

Me concernant, j'aime beaucoup tout ce qui a trait à l'informatique, que ce soit de la programmation (Webdesign, PhP, Java, C#...) ou de l'infographie. Je suis aussi mordu de jeux vidéos.

Voilà. Si vous voulez des précisions supplémentaires, n'hésitez pas!

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carca
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:15 (2013)    Sujet du message: Présentation : CursedNonos Répondre en citant