Union Intergalactique [U-I] Index du Forum
Union Intergalactique [U-I]
Bienvenue sur le forum de l'Union Intergalactique

Union Intergalactique [U-I] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation : CursedNonos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactique [U-I] Index du Forum -> Quartier des Visiteurs -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CursedNonos

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:16 (2013)    Sujet du message: Présentation : CursedNonos Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord, je tiens à remercier ceux qui m'ont souhaité la bienvenue avant même que je ne me sois présenté.

Je ne suis pas un novice dans Ogame, j'ai quelques mois d'expérience, et je sais comment ça marche. Je suis assez avancé dans le jeu, j'ai cinq planètes toutes en 4:120. J'ai perdu à peu près 600 places dans le classement il y a de ça un mois, et mes efforts pour remonter ont été réduits à néant par quelques raiders. A ce moment là, je n'étais pas encore un frigo, j'avais des défenses raisonnables, et quelques forces d'attaque, c'est-à-dire un bon millier de lasers légers sur chaque planète et quelques canons de Gauss sur ma principale. J'avais de plus quelques dizaines de vaisseaux de bataille et de quoi fourrager - 200 chasseurs lourds.
Maintenant, j'ai presque plus rien. J'avais songé à abandonner, puis j'ai vu cette alliance. Ca m'a redonné courage.

Me concernant, j'aime beaucoup tout ce qui a trait à l'informatique, que ce soit de la programmation (Webdesign, PhP, Java, C#...) ou de l'infographie. Je suis aussi mordu de jeux vidéos.

Voilà. Si vous voulez des précisions supplémentaires, n'hésitez pas!

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carca
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:15 (2013)    Sujet du message: Présentation : CursedNonos Répondre en citant

re bienvenu a toi.... moi j'ai une question..... t'enest ou dans tes flottes et esque tu te fait encore raider.... si c'est le cas ou pourrais essayer de faire quelque chose^^
__Union__Intergalactique___
Carca, organisateur, barman, maitre du jeu, fou, et vice president de l'Union-Intergalactique, vous souhaite de ne jamais croiser son chemin si vous tenez a votre integrité corporelle et mental MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:29 (2013)    Sujet du message: Présentation : CursedNonos Répondre en citant

si tu as des soucis par des raideurs dis nous qui ils sont qu'ont face une attaque groupé sur une de leur colonie pour leur faire comprendre que nous aussi nous pouvons riposter  Razz

et encore une foie bienvenue a toi  Very Happy

XxHSGxX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 20:18 (2013)    Sujet du message: Présentation : CursedNonos Répondre en citant

Voilà, je crois que tu as compris, on est tous là pour t'aider Okay
En ce qui concerne tes défenses, tu devrais ne faire que des gros machins de taré comme les gauss ou les plasma sans oublier les missiles...
Les petites défenses genre artilleries laser ou lanceurs de missiles sont des appâts car ils ne peuvent rien contre les gros vaisseaux ce qui fera un immense champs de débris tu dois donc t'en passer.
Fais des boucliers et surtout des missiles d'interception, ça peut réduire la probabilité d'attaques.

Simples conseils qui m'ont envoyés loin dans l'univers 52 Wink

Encore une fois bienvenu !

PS: ça te dit de gérer le forum? Tu es nouveau mais je pense que tu es un bon membre et c'est ça qu'on recherche Smile
Pardonne à ton ennemi, mais jamais avant de l'avoir pendu !

Visiter le site web du posteur Skype
CursedNonos

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 13:40 (2013)    Sujet du message: Présentation : CursedNonos Répondre en citant

Merci à tous pour cet accueil !
Je me fais de moins en moins raider, j'ai juste le mec en 4:104:8 qui me bouffe ma flotte à chaque fois. Il est classé 191e.
Sinon, merci HSG pour ce conseil : en faits, je faisais que des lasers légers et quelques Gauss. C'est peut-être pour ça que je me faisais raider... J'arrête ça maintenant.
Je me mettais à la construction de silos de missiles, de manière à contrer ces missiles interplanétaires qui me bouffaient toutes mes défenses.
Pour l'instant, je n'ai rien si ce n'est une centaine de chasseurs légers et quelques VB. Mais je pense que je vais remonter, j'ai des mines assez développées.
Sinon, HSG, je suis obligé de décliner ton offre : j'ai de moins en moins de temps et je vais reprendre les cours. Donc j'aurais tout juste le temps de me connecter. Merci tout de même pour ta confiance !

Voilà. Merci à tous, encore une fois, pour l'accueil !

XxHSGxX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 13:46 (2013)    Sujet du message: Présentation : CursedNonos Répondre en citant

Aïe, 191eme, c'est chaud !!
Il faudrait envoyer un gros raid mais sur lui voilà ça risque d'être compliqué, essaye avant tout de d'utiliser toutes tes ressources et de faire un Max de gauss et de missiles d'interception ensuite on verra si il continue

carca
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:21 (2013)    Sujet du message: Présentation : CursedNonos Répondre en citant

si tu veut je rammen de la flotte en galaxie 4 (toute mes planetes sont en 3 sauf une en 4 119 4 ) et j'essaye de l'intercepter....^^
Carca, organisateur, barman, maitre du jeu, fou, et vice president de l'Union-Intergalactique, vous souhaite de ne jamais croiser son chemin si vous tenez a votre integrité corporelle et mental MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:56 (2013)    Sujet du message: Présentation : CursedNonos Répondre en citant

Non, merci Carca, mais je vais suivre les conseils d'HSG. J'essaie eu mieux de me démerder pour me débarrasser de mes ressources, et ça devrait aller. Le problème, c'est qu'il se déplace pour rien : il vient de me looter 50k metal, 20k cristal et 500 deut... Mais j'assurerai au pire.

XxHSGxX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:53 (2013)    Sujet du message: Présentation : CursedNonos Répondre en citant

Il veut te dégoûter, fais comme si de rien n'était, continue à faire de la défense et à ne pas stocker de ressources toujours le minimum pour faire des gauss ou du plasma, tu verras il va lâcher !

carca
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 19:24 (2013)    Sujet du message: Présentation : CursedNonos Répondre en citant

ok^^ mais si un jour ta besoin d'un coup de poing^^ (c'est mon expression^^) appel moi mais n'oubli pas que pour remontter ma flotte en G3 il me faut environ 4h ^^

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:30 (2013)    Sujet du message: Présentation : CursedNonos Répondre en citant

Salut les gars,

C'est juste pour dire que je me fais moins raider, et donc je roxx 'achement plus maintenant. Merci pour vos conseils ! ^^

carca
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:44 (2013)    Sujet du message: Présentation : CursedNonos Répondre en citant

ok ca roule^^ 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Présentation : CursedNonos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactique [U-I] Index du Forum -> Quartier des Visiteurs -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006