Union Intergalactique [U-I] Index du Forum
Union Intergalactique [U-I]
Bienvenue sur le forum de l'Union Intergalactique

Union Intergalactique [U-I] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Yevon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactique [U-I] Index du Forum -> Quartier des Visiteurs -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yevon
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 19:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Yevon Répondre en citant

Bonjour à tous, Yevon, un ami IRL de JA60, qui m'a conseillé votre alliance, je jouais déjà il y à 4 ans, dans le top 200 à l'époque pour mon meilleur classement . Style de jeu plutot raideur et bientot 100% raideur vu que je viens d'avoir ma première lune . Je sais pas trop quoi dire d'autres donc si vous avez des questions hésitez pas, voilà @+

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 19:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxHSGxX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 22:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Yevon Répondre en citant

Salut et bienvenu Yevon !
Tu as l'aire de progresser drôlement vite dans le classement (+25) et ça c'est nickel !
Si tu as besoin d'aide demande nous, on est là pour ça à condition que tu fasses de même pour nous mais je n'en doute pas Smile
Explore le forum, fais connaissance avec les membres, nous sommes très soudés entre nous !

XxHSGxX
__Union__Intergalactique___
Pardonne à ton ennemi, mais jamais avant de l'avoir pendu !

Visiter le site web du posteur Skype
Yevon
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 01:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Yevon Répondre en citant

Salut HSG, merci, j'ai pas encore accès à la liste des membres de l'alliance, si c'est possible d'y faire quelque chose .

carca
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 10:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Yevon Répondre en citant

salut, moi je me présente c'est carca^^ je suis l'hyperactif complètement givré de l'alliance^^ bras droits de Satan (HSG) et frère du génie défensif Mcnaposeb^^ MOUHAHAHAHAHA heu.... bienvenu chez toi... QUE VIE L'UNION INTERGALACTIQUE!!!!!!

U-I BANZAÏÏÏÏÏÏÏ!!!!!!!!!!

Carca, organisateur, barman, maitre du jeu, fou, et vice president de l'Union-Intergalactique, vous souhaite de ne jamais croiser son chemin si vous tenez a votre integrité corporelle et mental MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Membre

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 14:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Yevon Répondre en citant

Heu, merci xD

XxHSGxX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 18:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Yevon Répondre en citant

N'aie pas peur, il me faisait flipper aussi au début mais je me suis habitué Wink
Pardonne à ton ennemi, mais jamais avant de l'avoir pendu !

Visiter le site web du posteur Skype
carca
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 14:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Yevon Répondre en citant

Cool  :XxHSGxX

Shocked  :Yevon

Twisted Evil  :Carca (moi^^ owiiiiiiii)
Carca, organisateur, barman, maitre du jeu, fou, et vice president de l'Union-Intergalactique, vous souhaite de ne jamais croiser son chemin si vous tenez a votre integrité corporelle et mental MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Membre

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 00:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Yevon Répondre en citant

Je suis pas sûr de pouvoir m'habituer...xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Yevon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactique [U-I] Index du Forum -> Quartier des Visiteurs -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006