Union Intergalactique [U-I] Index du Forum
Union Intergalactique [U-I]
Bienvenue sur le forum de l'Union Intergalactique

Union Intergalactique [U-I] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fusion avec alliance (PSG) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactique [U-I] Index du Forum -> Cité des Ambassades -> Centre Administratif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
owiii

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:18 (2013)    Sujet du message: Fusion avec alliance (PSG) Répondre en citant

Salut,

Je suis Owiii fondateur de l'alliance PSG je propose une fusion d'alliance avec la votre,
Nous serons dans une meme alliance,car l'union fait la force et que je pense que vous etes la force et nous l'union donc c'est parfait,
Répondez moi au plus vite,

Owiii,
Amicalement:
http://psgalli.xooit.fr/index.php

http://s118-fr.ogame.gameforge.com/game/allianceInfo.php?allianceId=4399

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yevon
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 11:31 (2013)    Sujet du message: Fusion avec alliance (PSG) Répondre en citant

Salut à toi owiii, 

Pour ma part c'est non, étant donné que tout seul j'ai 5 fois plus de points que toute ton ally réunie..
Mais attendons l'avis des autres on sait jamais .

carca
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 11:38 (2013)    Sujet du message: Fusion avec alliance (PSG) Répondre en citant

bonjour, owii,

je ne pense pas qu'il y ai un grand intérêt non plus, vous n'avez rien a nous apporter concrètement... ma réponse est également défavorable
__Union__Intergalactique___
Carca, organisateur, barman, maitre du jeu, fou, et vice president de l'Union-Intergalactique, vous souhaite de ne jamais croiser son chemin si vous tenez a votre integrité corporelle et mental MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 14:10 (2013)    Sujet du message: Fusion avec alliance (PSG) Répondre en citant

Bonjour owii,
En tant que chef de l'alliance, je t'informe que ta proposition est malheureusement rejetée pour la simple raison qu'est votre retard évolutif par rapport à nous.
En ces moment très tendus pour nous ce serait une très mauvaise solution. 
Cela dit nous pourrions malgré tout commercer ensemble.
Pardonne à ton ennemi, mais jamais avant de l'avoir pendu !

Visiter le site web du posteur Skype
carca
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 15:21 (2013)    Sujet du message: Fusion avec alliance (PSG) Répondre en citant

ha, et moi en temps que sous chef^^ pendant que j'y pense XD
Carca, organisateur, barman, maitre du jeu, fou, et vice president de l'Union-Intergalactique, vous souhaite de ne jamais croiser son chemin si vous tenez a votre integrité corporelle et mental MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 23:11 (2013)    Sujet du message: Fusion avec alliance (PSG) Répondre en citant

Etant donné l'absence de réponse par simple politesse de votre part, notre proposition d'entente est annulée, ne soyez pas surpris par des raids si vos planètes sont rentables pour nous...
Pardonne à ton ennemi, mais jamais avant de l'avoir pendu !

Visiter le site web du posteur Skype
carca
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:03 (2013)    Sujet du message: Fusion avec alliance (PSG) Répondre en citant

Twisted Evil  raid *bave*  Twisted Evil   Twisted Evil  ca me donne faim tout ca XD je vais me faire un joueur  Twisted Evil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Fusion avec alliance (PSG)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Intergalactique [U-I] Index du Forum -> Cité des Ambassades -> Centre Administratif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006